La réponse de NABILLA à la sortie médiatique de Thomas ... SURPRENANT !


Quelques mots mais un message clair et lourd de sens. En réponse à l'interview de Thomas Vergara accordée au magazine Public, Nabilla s'est contentée d'une très jolie déclaration d'amour, via Twitter.

"Nabilla me manque beaucoup. Il y a comme un gros vide aujourd'hui. Nabilla est ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre", confiait ainsi Thomas Vergara dans les colonnes de Public.

Le beau brun d'Aix-en-Provence n'a pas tourné la page.

Plus de trois mois après le drame qui a bien failli lui coûter la vie - la belle brune est accusée de l'avoir poignardé et encourt jusqu'à 7 ans de prison -, le jeune homme de 28 ans a accepté de revenir brièvement sur ce qui s'est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt, et surtout d'en dire plus sur sa vie sans Nabilla. Une vie visiblement sans saveur, sans sa belle.

Ces phrases ont tout naturellement touché Nabilla en plein coeur. Elle affichait une mine fatiguée et triste il y a quelque temps sur l'une de ses photos Instagram. Un selfie qui en disait alors beaucoup sur son état moral.

L'absence de Thomas pèse à Nabilla.
Les – très luxueux – cadeaux de son homme à l'occasion de ses 23 ans réussissaient heureusement à lui redonner le sourire quelques jours plus tard. Mais cela devient de plus en plus dur pour les tourtereaux de ne pas avoir le droit de se voir.
Ainsi, alors que Thomas avoue aujourd'hui à quel point sa "meilleure amie", sa "femme", lui manque, Nabilla a décidé de lui répondre par un "Je t'aime", posté sur Twitter, ce vendredi 20 février.
Un message d'amour précédé de trois smileys en larmes. Un tweet clair qui ne laisse aucun doute sur les sentiments de la star d'Allô Nabilla et Les Anges de la télé-réalité 5.

Combien de temps encore ces deux-là resisteront-ils sans se voir... si ce n'est déjà fait, malgré les dénégations de Thomas ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :