La révélation "choc" de la copine de Michael Phelps : avant, elle s'appelait... David Roy Fitch


Taylor Lianne Chandler, la copine du nageur Michael Phelps a fait une incroyable révélation sur Facebook. En couple depuis quelques mois avec le champion olympique, elle vient de l’avouer ...

lincroyable-revelation-de-la-copine-de-michael-phelps-avant-elle-sappelait-david-roy-fitch-thb

Je n'ai jamais été un homme, je n'ai jamais vécu comme un homme. Personne ne peut dire qu'il m'a connu comme un homme ou montrer une photo de moi comme un homme, a écrit Taylor Lianne Chandler sur Facebook.

La femme de 41 ans, qui est la petite amie du nageur Michael Phelps, a avoué être née hermaphrodite, rapporte le Daily Mail. Son nom, à la naissance, était d’ailleurs David Roy Fitch.

Elle serait née hermaphrodite, avec des organes masculins mais sans testicule, et avec un utérus mais pas d’ovaires.

lincroyable-revelation-de-la-copine-de-michael-phelps-avant-elle-sappelait-david-roy-fitch-2

L'athlète le plus titré de l'histoire des jeux olym­piques modernes a été arrêté début octobre, en état d'ébriété, à 135 km/h (au volant d'une voiture, pas à la nage). Mais quelques mois avant d'être enfermé entre quatre murs pour soigner son addic­tion à l'alcool, l'Améri­cain fréquen­tait une certaine Taylor Lianne Chand­ler.

Alors que Michael Phelps est aujourd'hui en cure de désin­toxi­ca­tion, il semblerait ne pas avoir de problème avec le passé «masculin» de sa copine.

Taylor Lianne Chandler, choquée par la manière dont les médias people ont traité l’information, a déjà reçu beaucoup de messages de soutien sur son compte Facebook.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :