LA SANCTION TOMBE ! Karisma en larmes, a bien menti à la prod'


Coup de théâtre suite à l'émission hebdomadaire de Secret Story 9 devendredi, diffusée sur TF1. Alors que la production organisait les retrouvailles entre Karisma, candidate dont le secret est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", et ce dernier - qui est en réalité une jumelle -, il s'avère que la jolie brune l'avait en fait déjà rencontré.

Des photos des jumelles posant ensemble ont été dévoilées sur Internet !

karisma-ss9-a-menti-a-la-prod-on-a-retrouve-les-photos-qui-le-prouve-la-voix-prete-a-la-sanctionner2

Dimanche, La Voix a donc annoncé que la candidate serait sanctionnée suite à ce gros mensonge. "Coup de théâtre ! Des révélations inattendues sur le secret d'un candidat obligent La Voix à prendre des mesures exceptionnelles", pouvait-ton entendre dans une vidéo mis en ligne sur le site de TF1. Et la sanction vient de tomber !

UNE GROSSE SANCTION ET BEAUCOUP DE LARMES

Dans la quotidienne de ce lundi 31 août, en fin d'émission, La Voix a en effet fait trembler la Maison des Secrets.

"Un événement sans précédent a eu lieu. Un habitant n'a pas respecté les règles et a menti à La Voix sur l'intitulé de son secret. C'est Karisma. Tu perds donc l'intégralité de ta cagnotte et ton sort est désormais entre les mains des autres habitants", a-t-elle lâché.

En somme, les colocataires de Karisma vont avoir le choix entre la renvoyer de la Maison des Secrets ou la garder à leurs côtés.

Après cette annonce, Karisma a tenté d'expliquer dans quelle mesure elle a menti sur l'intitulé de son secret. Après avoir expliqué que c'est à l'âge de 12 ans qu'elle a découvert avoir une soeur jumelle habitant au Népal, la candidate, en larmes, a déclaré :

"Il y a deux ans, je suis allée au Népal et j'ai rencontré ma soeur. A tout casser, j'ai dû la voir quatre fois trois heures. Ça fait que je n'ai même pas vu ma soeur 24 heures dans ma vie."

Et d'ajouter :

"Je suis désolée, La Voix, mais pour moi ce n'était pas un mensonge. Je ne me rendais pas compte, car pour moi c'est comme si je n'avais pas vu ma soeur. Je suis désolée d'avoir menti à tout le monde."

Ahuris à l'écoute de cette confession, les habitants ont aussi fini en larmes. Leur émotion leur donnera-t-elle envie de pardonner à Karisma ? La réponse demain...

DES IMAGES ACCABLANTES

Sur le plateau du Debrief de la quotidienne, Adrien Lemaître a ensuite tenu à préciser :

"A aucun moment nous n'étions au courant qu'elles se sont vues. Nous savions juste qu'elle ont communiqué via Internet, c'est tout."

Puis, des images du casting de Karisma prouvant que la candidate a menti ont été diffusées. Dans cette dernière, on entend en effet Karisma déclarer :

"Mon histoire, c'est que je n'ai jamais vu ma soeur jumelle. J'en ai une qui habite à l'autre bout du monde. Elle est comme moi, a les mêmes traits de visage, le même sang, mais je ne la connais pas. Je suis contente parce que je sais que j'ai une soeur, mais je ne la connais pas (...) J'aimerais bien la rencontrer physiquement pour la voir et m'excuser d'avoir eu ce qu'elle n'a pas eu et lui dire que je serai là."

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :