La vidéo de JeremStar en train de SE MASTURBER mettra-t-elle un terme à sa carrière ?


La guerre entre JeremStar et Aqababe fait rage sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois-ci les choses semblent être allées un peu loin.
En effet, après qu'Aqababe ait partagé sur son Snapchat officiel une vidéo de Shanna et Adrien sortant ensemble d'un taxi après le tournage des Anges 10 - laissant entendre que les deux étaient en couple, Jeremstar aurait planté un couteau dans le dos à son collègue.
Et oui, celui-ci aurait repris la vidéo partagée par Aqababe avant d'effacer le nom de celui-ci et de le remplacer par une longue barre blanche.

Les choses auraient pu se régler autrement, mais, Aqababe a alors partagé sur son Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de... se masturber !

Trop pour le chroniqueur de Thierry Ardisson qui réussit finalement à faire fermer le compte Snap de celui qui est très vite devenu son pire ennemi.
Bien entendu, la situation a pris une toute autre tournure lorsque Aqababe décide de s'expliquer sur cette véritable guerre qui lie les deux, via son compte YouTube officiel, qui sera, là encore, fermé.

Enfin, cette histoire prendra un énième virage (tout aussi dingue) lorsque, Aqababe décidera de partager la fameuse vidéo effacée de son compte snapchat, directement sur son Trumblr officiel.

En pleine polémique, l'expert de la téléréalité Jeremstar ne participera pas à l'émission "Les Terriens du dimanche", présentée chaque semaine sur C8 par Thierry Ardisson et dans laquelle il tient une chronique depuis le mois de septembre.
Cette décision de "suspendre son activité" a été prise d'un "commun accord" entre la chaîne et le blogueur, rapporte Le Parisien, qui précise que C8 reste "très attentive" à l'évolution de la situation.

Affaire à suivre ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :