Largué par SMS après 6 ans de vie commune, Benjamin Castaldi dévoile LE CONTENU de ce TEXTO de RUPTURE


Dans son autobiographie "Pour l'instant tout va bien" (ed. L'Archipel), Benjamin Castaldi évoque pour la première fois en détails sa rupture avec Flavie Flament et le SMS qui a tout fait basculer...

Depuis 2001, il est incontestablement le Monsieur Télé-réalité du petit écran. Loft Story, Nouvelle Star, Secret Story, La Ferme Célébrités en Afrique... Autant de concepts qu'il a présentés, pour la plus grande joie des téléspectateurs.

SON COUPLE AVEC FLAVIE, RAVAGÉ PAR LA PRESSION DU MÉTIER

largue-par-sms-apres-6-ans-de-vie-commune-benjamin-castaldi-devoile-le-contenu-de-ce-texto-de-rupture

Quelques années plus tôt, tout allait pourtant pour le mieux pour Benjamin Castaldi, qui tombait fou amoureux de la jolie Flavie Flament.

"A l'époque Loft Story, Flavie et moi formions (...) un 'couple star'. Nous avions eu un coup de foudre en direct à la télévision", se souvient-il avec nostalgie.

Sauf qu'avec son arrivée sur TF1 au milieu des années 2000, pour prendre les commandes de Secret Story, Benji et Flavie deviennent... rivaux !

"Dans ce métier d'ego, la concurrence sévit jusqu'à l'intérieur des couples. Je l'ai appris à mes dépens. (...) Patatras, Flavie est partie du jour au lendemain", écrit le fils de Jean-Pierre Castaldi.

Il raconte comment cette rupture lui a été annoncée... Il rentre du travail, comme tous les jours, et fait face à une babysitter au teint livide, qui sait qu'une famille se désagrège sous ses yeux.

"Soudain, un texto sur mon portable. Message de Flavie :

'Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin d'Enzo.' Un message froid, plus ou moins clair mais direct. Elle était plus là", poursuit Benjamin Castaldi, dont la biographie sera disponible en librairies dès le mercredi 4 novembre.

En attendant de prendre les commandes de divers prime time événements sur NRJ12, Benjamin Castaldi a dû encaisser la déprogrammation de L'Académie des 9, jeu quotidien qu'il présentait depuis la fin du mois d'août.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :