Laury Thilleman : GROSSE CHUTE et EN DIRECT pendant un cours de pole dance ! ( VIDÉO )


C'est en direct et en prime qu'était diffusée l'émission Vendredi tout est permis (VTEP pour faire plus court) animée par Arthur ce 5 février sur TF1. Et pour l'occasion, Laury Thilleman a fait le buzz : pendant un cours de pole dance, l'ex Miss France a été victime d'une lourde chute. Attention, c'est culte.

Ce sont pas moins de 51 stars qui ont débarqué dans l'émission Vendredi tout est permis (TF1) d'Arthur ce 5 février 2016. Et pour cause, à chaque nouvelle célébrité présente sur le plateau (invitée par Valérie Damidot), 1000€ étaient ajoutés à la cagnotte destinée à l'association Cékedubonheur.
Enorme chute pour Laury Thilleman dans VTEP

Malheureusement, si Laury Thilleman pensait faire une bonne action en débarquant sur le plateau, elle a surtout douloureusement donné de sa personne. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que l'ex-Miss France s'adonnait à un cours de pole dance très sexy, elle s'est tout simplement cassée la figure en direct. De quoi lui promettre le tour des futurs zappings et best-of de la télévision, faire rire tout le monde à l'écran (sauf le pompier) et frustrer la jeune femme qui, bien que sonnée, a décidé de retenter sa chance.

Capucine Anav débarque en pyjama

Et en parlant de rires, Capucine Anav en a également déclenché quelques uns. Non, l'ex-animatrice du Mag n'est pas tombée sur la tête, mais elle a pris au mot l'expression de McDonald's "Venez comme vous êtes". Ainsi, alors qu'elle assistait à l'émission devant sa télé, elle s'est dépêchée de rejoindre les studios (pour la bonne cause) sans prendre la peine de se changer. Résultat ? C'est en pyjama qu'elle est apparue à l'écran. Normal.

Capucine-Anav-debarque-en-pyjama


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :