LE CHOC ! Vivian balance ce que Nathalie lui a dit, 4h avant d'entrer dans Secret Story 9


Vivian en colère contre Nathalie

le-choc-vivian-balance-ce-que-nathalie-lui-a-dit-4h-avant-dentrer-dans-secret-story-9

Il y a quelques jours, Vivian s'en est pris à Nathalie sur Twitter. Comme Alia, le jeune homme n'a en effet pas apprécié que la cougar se rapproche d'Ali dans la maison de Secret Story 9.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le candidat des Vacances des Anges n'a pas mâché ses mots.

Dans ses quelques tweets pour le moins choquants, ce dernier a notamment insulté son ex de "chienne en chaleur".

Des propos violents sur lesquels le garçon - qui vient de se refaire le nez - est revenu hier soir dans Le Mag de NRJ12.

L'occasion pour lui d'expliquer avoir une très bonne raison d'être en colère contre la demoiselle : elle lui aurait brisé le coeur !

"Elle m'a dit 'Je t'aime'"

"Je tenais à dire que je n'ai rien contre Ali. c'est bien ce qu'il fait, le mec il est là pour réaliser sa mission", a-t-il tout d'abord mis les choses au clair.

Et d'expliquer : "Nathalie, on n'est plus ensemble depuis quelques mois, mais il y a quelques jours de ça, avant qu'elle rentre dans la maison, on s'est revus, on a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble et on a fait l'amour. Je l'aime vraiment !"

Quelques jours après l'arrivée de Nathalie dans la maison, il avait d'ailleurs dévoilé des captures d'écran de messages qui laissaient entendre qu'il avait remis le couvert avec elle.

"Elle m'a dit 'Vivian, j'en ai marre de tout ça, je pense qu'on va arrêter la télé-réalité tous les deux, j'ai vraiment envie qu'on se remette ensemble' (...) 4h avant d'intégrer la maison, elle m'a dit qu'elle y a allait pour Ali. Je lui ai dit de ne pas faire de bêtises. Elle m'a répondu 'Non, t'inquiète pas'. Elle m'a ensuite dit 'Je t'aime' et moi aussi" a-t-il conclu sur le sujet.

Bonne nouvelle pour Vivian : Nathalie ne va plus pouvoir jouer de ses charmes sur Ali - tout du moins temporairement - puisqu'il vient d'être éliminé de l'émission de TF1 ce vendredi !

Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :