Le clone de Michael Jackson vit parmi nous !


Avant sa mort, Michael Jackson aurait dépensé une somme colossale – plusieurs millions de dollars – à des physiciens européens pour qu'ils récoltent la plupart de ses gènes en vue d'un clonage futur.

C'est l'auteur du livre, Le combat pour l'âme de Michael Jackson, également directeur du centre new-yorkais pour la recherche extra-terrestre (!), qui aurait obtenu cette information surréaliste d'un proche du chanteur, Andre Van Pier, son designer en costumes.

"Michael voulait perpétuer son héritage, raconte l'écrivain. Il s'est tout de suite enthousiasmé pour le clonage au moment de la brebis Dolly et ça s'est emballé quand les Raëliens ont prétendu avoir réussir à cloner le bébé."

Des échantillons de son sperme auraient ainsi été récemment déplacés par sa famille d'une clinique de Los Angeles dans un lieu plus sûr situé au Royaume-Uni.

D'après l'auteur, les premiers clonages de célébrités décédées pourraient survenir plus tôt que prévu.

"Selon moi, il sera bientôt possible de voir des stars comme John Lennon ressusciter grâce à la science. Le dentiste Michael Zuk a notamment acheté aux enchères l'une des dents du chanteur pour en faire un double "plus sage et qui ne prendrait pas de drogue".

Michael Jackson serait-il vraiment "Invincible" ?

Source : Metronews

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :