Les derniers Tweet de Nabilla et son compagnon juste avant le drame ... pauvre Thomas !


Sitôt répandue la rumeur du poignardage présumé de Thomas Vergara par Nabilla, les observateurs n'ont pas manqué de se ruer sur les réseaux sociaux pour tenter d'y découvrir des signes avant-coureurs.

Très active sur son compte Twitter, suivi par 1,09 million de personnes (soit plus que le président de la République François Hollande), Nabilla Benattia a de fait posté un message jeudi soir en fin de soirée, quelques heures avant le drame.

Si l'on ne sait pas très bien à qui elle s'adresse, dans un style improbable qui lui est propre, il n'en demeure pas moins que la jeune femme semble passablement euphorique.

Nabilla dernier tweet avant agression thomas
Qu'a voulu dire la bimbo au travers ce mystérieux message ? Une déclaration d'amour à ses fans dont elle sait déjà qu'elle pourrait être éloignée quelque temps ? Ou bien tout simplement un emballement joyeux et sans conséquence ?

De même, toujours dans la soirée, Nabilla postait sur son compte Instagram un selfie, lequel avait été retouché pour faire apparaître une moustache rose sur son visage, pour signifier son engagement dans la campagne "Movember" qui vise à sensibiliser... aux problèmes de santé masculins.

nabilla instagram photo

Quoi qu'il en soit, ce tweet et cette photo contrastent singulièrement avec le dernier qu'a posté son compagnon Thomas Vergara.

Mercredi, le jeune homme confiait au réseau social son amertume, voir sa tristesse.

thomas vergara dernier tweet
Mais quelques instants avant l’agression, vers 23h,  Thomas postait une photo de Nabilla avec ce message sur Instagram ... est-ce vraiment le comportement d'un homme qui prépare une crise de jalousie extrême ?

le-dernier-tweet-du-compagnon-de-nabilla-juste-avant-le-drame-pauvre-thomas

Les autres infos à connaitre sur le sujet ...

La-sequence-TPMP-source-de-leur-altercationLa séquence TPMP source de leur altercation
... selon vous, connaissant Nabilla, son compagnon pourrait-il s’énerver autant face à cela ?

 

Hanouna l’annonce : pas de Nabilla dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna et Julien Courbet l’ont précisé sur Twitter ce vendredi matin : l’affaire Nabilla ne sera pas traitée dans Touche pas à mon poste ce vendredi (D8 en France, Plug RTL en Belgique). Pour rappel, Nabilla est chroniqueuse dans cette émission...

Nabilla, sa déclaration choc: "Si mon mec me trompe, je le plante !"

En avril dernier, Nabilla avait accordé une interview au quotidien suisse Le Matin. Voici ce qu'elle déclarait... "Quand on se bagarre, tout vole en éclats. Moi je jette les vases par terre. Dans des chambres d'hôtel, il y a eu de la casse. (...) Et si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau!"

Elle a déjà un casier judiciaire chargé...

Ce n'est pas la première fois que Nabilla a des soucis avec la police. Il y a quelques années, elle a été accusée d'avoir organisé une fraude à la carte bleue en Suisse. Elle avait d'ailleurs passé quelques jours en préventive.

A Miami, elle a été interpellée suite à une bagarre. Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, elle avait déclaré, il y a quelques jours, sur cet incident: "Oui, je me suis battue en rue, et alors? Ça peut arriver. On passe à autre chose maintenant les amis!"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :