L’ÉNORME coup de Cyril Hanouna : il appelle Nicolas Sarkozy pour ... son anniversaire ! (vidéo)


Nicolas Sarkozy prend la parole... chez Cyril Hanouna ! Ce matin, lors de l'enregistrement de l'émission des "Pieds dans le plat" qui sera diffusée cet après-midi sur Europe 1, l'animateur a en effet appelé l'ancien président de la République pour fêter ses 60 ans. Et surprise, Nicolas Sarkozy a répondu et s'est prêté au jeu, amusé par ce coup de téléphone. "C'est gentil. Ce n'est pas tous les jours que vous voulez me faire quelque chose sans arrière-pensée. Ça me touche beaucoup et je suis sûr que c'est sincère de votre part", a-t-il confié.

"N'hésitez pas à me rappeler demain !"

Même discours auprès de Jean-Pierre Foucault malgré des divergences d'opinion à propos... du football. "De la part de Jean-Pierre Foucault, je suis sûr que c'est sincère. L'OM et le PSG, c'est la même chose, n'est-ce pas Jean-Pierre ?", s'est amusé le supporter du club de la capitale, avant de s'étonner du long tour de table préparé pour l'anniversaire. "C'est là où je vois que vous avez un esprit formidable mais certainement pas tourné vers la bonne direction", a ajouté Nicolas Sarkozy, plaisantant sur les 60 ans de Cyril Hanouna qui viendront "plus vite qu'on ne le croit".

"J'étais content de participer au programme d'Europe numéro 1, n'hésitez pas à me rappeler demain pour me dire 'Comment ça fait d'avoir 60 ans et un jour ?'", a-t-il conclu.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :