L’ÉNORME geste d'amour de Laeticia pour s'assurer que la tombe de Johnny restera...


Alors que Laeticia Hallyday va prochainement devoir quitter "Saint-Barthélémy" pour retourner à Los Angeles, la jeune femme s'est arrangée avec un fleuriste local pour que la tombe de Johnny reste toujours bien entretenue en son absence.

Un peu plus d'un mois après la disparition de Johnny, Laeticia Hallyday endure ses premiers moments de solitude.
Alors que ses proches sont rentrés en métropole, l'épouse du chanteur est pour le moment toujours avec Jade et Joy sur l'île de Saint-Barthélémy qu'elle devra toutefois quitter prochainement pour rejoindre Los Angeles où ses deux filles seront scolarisées.

Mais avant son départ, accompagnée du manager de Johnny, Sébastien Farran, Laeticia Hallyday s'est occupée d'organiser avec un fleuriste l'entretien de la tombe de son mari sur laquelle elle ne pourra plus veiller quotidiennement, comme vous le révèle Closer dans son édition du vendredi 12 janvier.

Depuis les funérailles de Johnny Hallyday sur l'île, Laeticia se rend en effet chaque jour au cimetière de Lorient.

Surprise en larmes dans les rues de Saint-Barthélémy, elle inquiète ses proches, rapporte Closer qui révèle que la jeune femme reste souvent cloitrée chez elle.
Il faut dire que ce retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday l'appréhende particulièrement.
Elle redoute en effet plus que tout de retrouver cette vaste demeure, que le couple avait acquise en 2013 et dans laquelle elle n'a pas remis les pieds depuis le 29 mai dernier.
Laeticia et Johnny Hallyday espéraient y revenir ensemble, mais la vie en a malheureusement décidé autrement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :