Les 12 Coups de Midi - Timothée, Superstar en ... Tunisie !


Ce jeudi, un candidat a fait une révélation surprenante au champion des 12 coups de midi. Et si Timothée pouvait déjà compter sur le soutien des téléspectateurs français, il semblerait que d'autres pays l'ont également adopté.

Timothée est-il en train de suivre les traces de Christian Quesada ?
Depuis son entrée dans les 12 coups de midi le 24 mars dernier, le champion enchaine les victoires.
Même si Timothée reste loin des 809.392 euros remportés par Christian Quesada, sa popularité n'en est pas moins importante.
Ce jeudi, alors que Jean-Luc Reichmann était de retour pour un numéro inédit des 12 coups de midi, un participant a fait une révélation surprenante à propos du champion de TF1.
Si le charmant agriculteur originaire de Cantoin dans le Nord-Aveyron pouvait déjà compter sur le soutien des téléspectateurs français, son parcours est également suivi à l'étranger.

"Timothée commence à être connu et pas que dans l'Aveyron mais dans toute la France. Même en Tunisie, il y a des enfants qui commencent à se prénommer Timothée" a assuré Souhaiel, un candidat présent ce jour et né en Tunisie.

"C'est vrai qu'ils sont nombreux à nous regarder là bas, que ce soit en Tunisie, en Algérie ou au Maroc. Je suis hyper content" a signifié Jean-Luc Reichmann.

Alors le champion arrivera-t-il à détrôner Christian Quesada et ses 193 participations ? Affaire à suivre ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :