Les Anges 8: Milla dévoile une photo d’elle ADOLESCENTE ... Elle a VRAIMENT BEAUCOUP changé


Que ce soit dans les Princes de l’amour 3 ou dans les Anges 8, Milla fait toujours sensation. Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de partager une photo d’elle jeune sur Instagram. On la découvre à l’âge de 14 ans.

les-anges-8-milla-devoile-une-photo-delle-adolescente-elle-a-vraiment-beaucoup-change

S’il y a bien une candidate des Anges 8 qui affole la toile c’est Milla. Avec son joli petit minois et ses courbes généreuses, la jeune femme ne laisse personne indifférent et réussit même à séduire de très grandes célébrités, à l’instar du rappeur américain Flo Rida dont elle est très proche.

Actuellement, sa cote de popularité est au top et les internautes sont très nombreux à être tombés sous son charme.

Mais lorsque l’on est un personnage public, on ne plait pas forcément à tout le monde. Certains remettent le physique pulpeux de Milla en question et doute que ses formes généreuses soient naturelles. La candidate des Anges 8 a donc publié une photo d’elle jeune, histoire de mette fin aux doutes. Sur ce cliché, on la découvre à l’âge de 14 ans.

Elle explique alors à ses abonnés: «On me demande souvent à quoi je ressemblais étant plus jeune.. Je crois que sur cette photo j’ai 14 ans .. L’épilation de mes sourcils c’était une CATASTROPHE Si seulement j’avais écouté ma mère».

Source : MceTv

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :