Les Anges 8 : Nicolas balance VIOLEMMENT sur les FESSES XXL de Milla et son maquillage !


Milla Jasmine, c'est la bombe des Anges 8 ! Révélée dans Les Princes de l'amour, l'ex-petite amie de Nikola Lozina a rapidement séduit le public de l'émission de NRJ12 lors de son court passage.

Il faut dire que la jeune femme a de sérieux arguments. Mais à en croire Nicolas (Secret Story 9, Les Anges 8), il en serait autrement lorsqu'elle... se démaquille !

les-anges-8-nicolas-balance-violemment-sur-les-fausses-fesses-xxl-de-milla

Alors que Benoît Dubois, chroniqueur dans le Mad Mag, confiait que Nadège Lacroix était détestable en raison d'un problème avec les filles plus belle qu'elles, évoquant ici Milla, Nicolas, petit ami de la première a tenu à prendre sa défense.

Au cours d'un entretien accordé à Sam Zirah, pour Public, il a déclaré :

"Les gens pensent que Nadège est détestable. Sur le fait qu'elle soit plus jolie, je vais être clair. Milla, c'est pas parce que Nadège c'est ma copine, mais elle est peut-être belle sur les photos, mais quand tu la vois en vrai, son cul il est trop gros pour être naturel et c'est flagrant, c'est pas beau. D'ailleurs, elle arrive même pas à courir." Pour lui, c'est certain, elle a eu recours à la chirurgie esthétique : "Moi je pense qu'elle l'a refait."

Il ne s'arrête pas là : "Au niveau du visage, je pense que c'est une fille qui se maquille très bien. Elle est beaucoup moins belle qu'avec maquillage. Elle est surcotée, elle est très loin d'être Kim Kardashian." Aïe !

Pourtant lorsque l'on voit les photos Instagram de la bombe, amie d'Ayem Nour, on a du mal à le croire... Et rappelons aussi que la jeune femme avait posté une photo d'elle enfant pour faire taire certains de ses haters qui affirmaient qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :