Les Anges : Amélie Neten DÉVOILE les raisons de son départ ! Des REVELATIONS SURPRENANTES ...


Après avoir quitté Rio de Janeiro et Les Anges 7, Amélie Neten est réapparue sur NRJ12, mais cette fois-ci sur le plateau du Mag.

les-anges-amelie-neten-devoile-les-raisons-de-son-depart-des-revelations-surprenantes

Excédée par le comportement de Vivian ou encore de Micha, cette véritable personnalité de la télé-réalité a surpris son monde en quittant l'aventure de façon spectaculaire, et particulièrement son grand ami Eddy, absolument effondré après le départ de la marraine de l'association.

Après plus d'une semaine de silence médiatique, l'ancienne candidate de Secret Story s'est donc rendue sur le plateau du Mag sur NRJ12, la jolie blonde a dévoilé les raisons d'une telle décision. Et elles sont surprenantes !

Los Angeles, Miami, Sydney... Amélie Neten est la plus expérimentée des Anges puisqu'elle a participé à six saisons sur sept. Mais cette fois, la Belge en a eu marre. "J'ai eu un ras-le-bol. L'ambiance ne me plaisait plus et je n'aimais pas non plus les conditions de vie au Brésil. C'est un pays qui ne m'attirait pas, je n'irais pas en vacances là-bas", explique-t-elle sans détour.

Ce qui a surtout déplu à Amélie Neten, c'est le fait ne pas vraiment se sentir en sécurité. Encline à la confidence, la star de télé-réalité a même avoué : "Quand tu bougeais, tu étais toujours avec un garde du corps armé parce que le Brésil est une ville (sic) très dangereuse ! Le soir, tu n'irais pas boire un verre dans un bar et c'est une ville très pauvre et très sale." Le terrible séjour d'Amélie Neten à Rio de Janeiro a même donné le mal du pays à la maman d'Hugo !

Au cours de l'entretien, l'ex de Senna a également pointé du doigt les conditions de vie difficiles au sein de la villa qui n'était, au départ, pas adaptée aux habitudes climatiques de nos petits Français. "La première semaine, on ne dormait pas, parce qu'il n'y avait pas de climatisation dans la maison ; ils l'ont installée après. Il faisait quand même 50 degrés ! Moi j'ai fait un gros malaise, je suis tombée dans les pommes", lâche-t-elle.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :