Les Anges - Départ surprise de Kim en plein tournage ?!? Une amie proche de la Bimbo révèle TOUT ...


Depuis quelques jours, une rumeur inquiète les fans de Kim Glow : la petite amie d'Anthony Matéo aurait quitté le tournage des Anges 9. Alors, la bimbo est-elle toujours dans la villa de Miami ou de retour en France ?
Une amie à elle vient de répondre sur Snapchat et Twitter.

Kim Glow est-elle toujours à Miami ?
Et si Kim Glow avait elle aussi quitté le tournage des Anges 9 après Jonathan, ancien candidat de Secret Story 9, la sulfureuse Evy, le chéri de Sarah Lopez, Vincent Queijo, ou encore Anthony Alcaraz, l'un des anges anonymes ?
Des messages publiés sur les réseaux sociaux ont semé le doute.

Comme vous le savez, les participants du programme de NRJ 12 ont le droit d'utiliser leur téléphone seulement le dimanche, soit pendant leur jour off.
Et pourtant, Kim Glow a posté une photo d'elle en compagnie d'Anthony Matéo sur Instagram et Twitter et des publications Snapchat en plein milieu de semaine.
Étrange non ?

Rdv maintenant sur Nrj12 #lesanges9 ?

Une publication partagée par KIM GLOW ?? (@kim.glow.off) le

Une amie à elle rassure les internautes
Étrange oui, mais vous pouvez souffler un grand coup : Kim Glow est toujours bel et bien à Miami pour le tournage des Anges 9.
En réalité, c'est une amie à elle qui s'occupe de ses réseaux sociaux pendant qu'elle profite des États-Unis avec son chéri Anthony Matéo et ses potes.
Cette dernière a d'ailleurs tenu à rassurer les fans de la bimbo sur Snapchat :

"pas de polémique. Kim est bien toujours à l'étranger. C'est moi en attendant qui gère ses réseaux sociaux et dès qu'elle sera de retour en France, elle vous informera de son arrivée."

Rassuré ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :