Les Anges et Bachelor : Le baiser TORRIDE entre 2 candidats CONFIRME ! COUPLE IMPROBABLE !


Alors que le Bachelor flirte avec la sauvage Laurie dans les épisodes actuellement diffusés, dans la vie, Laurie a tourné la page Gian Marco et s'affiche avec un ancien candidat... des Anges de la télé-réalité !

La jolie brune Laurie avouait récemment avoir craqué pour l'une de ses rivales durant le tournage de l'émission diffusée sur NT1.

la-jolie-laurie-bachelor-sur-instagram

Mais c'est avec un garçon que Star24 a pu la surprendre en train de s'embrasser goulûment sur le dancefloor d'une boîte de nuit. Et pas un inconnu... En effet, si Laurie embrassait Gian Marco après l'avoir envoûté en boîte de nuit dans l'épisode diffusé lundi dernier, cette fois-ci la belle refaisait le coup avec Julien Bert, ex-candidat des Anges 7.

Les deux protagonistes démarreraient selon les sources du site people une jolie romance.

L'ex-petit ami d'Aurélie Dotremont – véritable fantasme de Lakhdar de Garde à vous – a visiblement craqué pour la sulfureuse Laurie. On ne saurait lui en vouloir... "Les deux fêtards se sont rencontrés lors d'une soirée en discothèque vendredi à Saint-Etienne et le feeling a été instantané", peut-on lire. Sur Instagram, Laurie n'a d'ailleurs pas hésité à partager une vidéo de leur folle soirée. Une vidéo qu'elle a décidé d'intituler : "Les connards de la télé-réalité". Quelques jours plus tard, elle postait un message plutôt ambigu où l'on pouvait lire : "It was just a kiss", comprenez, "ce n'était qu'un baiser". Julien était-il visé ?

Qaund à ce qu'en pense Aurélie... Nous le saurons bien assez vite, connaissant le sacré petit caractère de la jolie Belge.

?

Une photo publiée par LaurieMarquet (@lauriemarquet) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :