Les Anges NUES sous la douche ... une VIDÉO NON CENSURÉE fuite sur le Net !!!


Pour les besoins de l’émission les Anges de la téléréalité, 2 Stars très copines n’avaient pas hésité à se dénuder pour offrir aux caméras de NRJ 12, une belle séquence buzz.

Il aura fallu attendre pour voir la vidéo revenir sur les devants du net.

Et si dans cette séquence des Anges 4 (2012), Amélie garde la culotte et dissimule sa poitrine avec ses mains, Nabilla ne porte absolument rien et s’exposedevant la caméra comme si de rien n’était.

Mais aujourd'hui, les deux naïades ne sont plus amies.

Nabilla avait déclaré au magazine spécialisé TéléStar qu'elle n'avait plus besoin d'Amélie ni d'Ayem, sa meilleure amie de l’époque :

"Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin"

En réaction, Amélie avait répondu sur son compte Twitter :

"Quand la chute sera vertigineuse, c'est moi qui ne serai plus là cette fois. Bisous"

Se focaliser sur son travail En effet, on ne compte plus les passages de Nabilla qui multiplie les apparitions pour la promotion de son programme.
Ce dernier, intitulé "Allô Nabilla, ma famille en Californie", vient de débarquer le 12 novembre dernier sur la chaîne de la TNT NRJ 12.
Ce show est un dérivé made in France des émissions de téléréalité "dynastie show" où elle s’active avec toute sa famille dans une villa tout droit sortie de l’univers american dream.
Et même si le lancement de l’émission a été "un raté", avec seulement 690 000 téléspectateurs (NRJ 12, neuvième des audiences), pour la jeune femme de 21 ans, "c'est un rêve qui devient réalité, je n'aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission c'est moi".


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :