Les Anges - Une bagarre VIOLENTE éclate ... NRJ 12 obligée de censurer la séquence !


La villa des Anges s'est une nouvelle fois retrouvée sans dessus-dessous ...

Thomas a littéralement explosé contre Carl à tel point qu'il était prêt à en venir aux mains avec l'ex-petit ami de Mélanie, mais que s'est-il passé pour en arriver à cet acte de violence qui a été censuré à la télé ?

Les disputes continuent à Miami !
Depuis quelques jours, Carl Charron est au centre de toutes les discussions car Rawell l'accuse d'avoir dragué Barbara Lune en pleine nuit alors qu'il est en couple avec Mélanie : la Marseillaise aurait même découvert les deux candidats en mode collé-serré dans le salon.
Alors que l'ex de Thomas confirme ses propos, le québécois ne cesse de les démentir, ce qui ne permet pas à sa petite amie de démêler le vrai du faux.

Thomas VS Carl
Afin d'y voir plus clair, Mélanie décide donc de confronter Rawell et Carl sauf que tous les candidats s'en mêlent et une véritable tornade éclate pendant les règlements de comptes.
Le beau gosse de The Game of Love a surtout le malheur de traiter la jumelle de Rania de "mytho" devant Thomas.

"Quand ça touche Rawell, je sors facilement de mes gonds", balance-t-il et effectivement, le boxeur part littéralement au quart de tour et est même prêt à en venir aux mains avec Carl.... c'est violent ? Vincent, Mélanie et Rawell sont obligés de le retenir pour ne pas qu'il saute sur le candidat.
Cette dispute se termine finalement sans blessé (et avec une rupture), mais sachez que nous n'avons pas tout vu à la télé.

Une bagarre censurée
En effet, les adeptes des Anges 9 auront sûrement remarqué que cette scène choc a été coupée au montage par la production. La preuve ?
Dans les résumés des prochains épisodes, on a pu constater que cette altercation a continué dans la villa et que Thomas devenait de plus en plus incontrôlable.
Mais à cause de la violence de cette séquence et afin d'éviter des problèmes avec le CSA, ces images n'ont pas été diffusées en intégralité sur NRJ 12.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un clash est censuré : il y a eu celui de Kim Glow et Vincent Queijo et celui de Thomas et Haneia ... ça commence à faire beaucoup.

Voici la vidéo diffusée par le site PureBreak (purebreak.com)


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :