Les larmes aux yeux, Alizée brise le SILENCE, "oui, je suis jalouse mais ...


Alizée est venue sur le plateau de Touche pas à Mon poste, ce soir, pour donner les vraies raisons du départ de Grégoire Lyonnet de l'émission Danse avec les Stars. La chanteuse avoue qu'elle a conseillé à Grégoire de continuer l'aventure mais que oui, elle était jalouse ... comme toutes les femmes.

Après une semaine de silence, la chanteuse Alizée a décidé de venir sur le plateau de Touche pas à Mon poste, émission de Cyril Hanouna pour rétablir la vérité sur le départ de son chéri Grégoire Lyonnet de Danse avec les Stars 5.

Cyril Hanouna rappelle les rumeurs de jalousie entre Alizée et Nathalie Péchalat et annonce Alizée voulait nous en parler ...

Je suis tombée amoureuse en dansant. C'est l'amour fou. L'émission a changé notre vie", commence la chanteuse.

Alizée peinait alors à contenir son émotion ... les larmes aux yeux, la chanteuse a continué ses explications. Jalouse ? "Oui, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre, a indiqué la brunette. Mais je ne demanderai jamais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion et surtout quand il danse, il me fait craquer. J'ai envie qu'il danse toute la vie."

J'ai envie qu'il danse toute sa vie. Il avait ses chances d'aller très très loin, Nathalie danse très très bien. Nathalie je suis allée la voir en répét. Chaque samedi j’étais sur le prime pour soutenir mon amoureux. On s'est vu (avec ) Jean Dujardin et Nathalie Péchalat)avant l'émission".

Cyril Hanouna annonce alors qu'il connait les vraies raisons du retrait de Grégoire

"Il n'était pas très chaud pour le refaire. Il a connu une grande aventure avec vous. Il ne se sentait pas à 100 % motivé". Alizée renchérit "quand il est parti et qu'il a fait ses valises, c'était un peu dur. Il avait du mal à vouloir se lancer dans l'aventure et moi je suis sa plus grande fan, je lui ai conseillé de continuer. Les rumeurs de jalousie sont infondées. Je voudrais qu'on danse toute notre vie".

Grégoire Lyonnet et Alizée vont participer à la tournée de Danse avec les Stars en décembre. Cette fois-ci les deux tourtereaux seront ensemble.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :