Les Marseillais : Paga VIRÉ, il donne la VRAIE RAISON de son départ !


Le candidat de la célèbre télé-réalité fait des révélations sur la façon dont il a été renvoyé.

les-marseillais-paga-vire-il-donne-la-vraie-raison-de-son-depart

Jeudi 7 avril, dans l'épisode des Marseillais South Africa diffusé sur W9, Paga a été renvoyé chez lui par la bookeuse Joëlle.

"J'ai échoué à deux jobs qui ne me correspondaient pas du tout. C'était assez difficile, la bookeuse est très très droite. Et voilà, je me suis fait virer", explique le boyfriend d'Adixia.

Et le Marseillais en a gros sur le coeur car, comme il le confie, on ne lui a pas laissé la chance de faire ses preuves dans son secteur de prédilection, la musique.

"À la base, je travaille dans le milieu de la nuit. Et j'ai tout fait sauf ça", explique-t-il, jugeant son renvoi comme "son pire souvenir de tournage". "Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu une heure pour faire ma valise et je suis parti. C'était très très dur", continue-t-il.

Mais comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, le DJ va revenir dans l'aventure et c'est tant mieux, puisque, dans le cas contraire, il aurait vu sa tendre chérie vivre son aventure sud-africaine sans lui.

Mais alors, comment Paga a-t-il fait pour persuader la bookeuse de lui donner une seconde chance ?

Le jeune homme explique : "J'ai refait ma demande à la bookeuse, elle m'a laissé une deuxième chance. Je suis donc revenu avec Adixia. Et là, on a montré qui on était dans notre boulot professionnel !"

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :