Les Marseillais : VIRÉ de l'aventure, Paga dit TOUTE LA VÉRITÉ sur son départ ...


Dans le dernier épisode des Marseillais, Paga a du faire ses valises ... viré par la bookeuse Joëlle. Au micro de Purebreak, le petit ami d'Adixia a raconté ce moment "très très dur à vivre" ... pour enfin révéler les vraies raisons de son départ.

les-marseillais-vire-de-laventure-paga-dit-toute-la-verite-sur-son-depart

"Je n'ai pas eu ma chance dans la musique"

Il n'est pas arrivé il y a très longtemps dans Les Marseillais South Africa. Et pourtant Paga a déjà du quitter la maison.
Dans le dernier épisode, Joëlle la bookeuse est venue apporté ses billets d'avion de retour au garçon.
De retour d'Afrique du Sud, Paga a raconté ce qu'il s'est vraiment passé ...

"J'ai échoué à deux jobs qui ne me correspondaient pas du tout. C'était assez difficile, la bookeuse est très très droite. Et voilà, je me suis fait viré"

"C'est mon pire souvenir du tournage"

Et de reprocher à la prod de ne pas lui avoir proposer des boulots adaptés :

"C'est dommage, je n'ai pas eu ma chance dans ce que j'aime : la musique. A la base, je travaille dans le milieu de la nuit. Et j'ai tout fait sauf ça"

Quelques semaines plus tard, Paga garde toujours un goût amer de ce moment :

"C'est mon pire souvenir de ce tournage. Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu une heure pour faire ma valise et je suis parti. C'était très très dur"

Paga et Adixia bientôt de retour

Mais on vous rassure, comme l'avaient laissé présager les photos des candidats sur les réseaux sociaux, Paga sera bientôt de retour avec sa petite-amie Adixia :

"J'ai refait ma demande à la bookeuse, elle m'a laissé une deuxième chance. Je suis donc revenu avec Adixia. Et là on a montré qui on était dans notre boulot professionnel !"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :