Les PRÉNOMS du royal baby enfin révélés, un sublime HOMMAGE...


C'est l'information qui manquait sur le bulletin de naissance exposé dans la cour extérieure de Buckingham, sur le fameux chevalet déjà utilisé lors de la venue au monde du prince William puis de son fils le prince George : les prénoms de la princesse de Cambridge dont a accouché, samedi 2 mai 2015, Kate Middleton.

les-prenoms-du-royal-baby-enfin-reveles-un-sublime-hommage

Le duc et la duchesse de Cambridge ont-ils été sensibles aux désirs du peuple ? Les parieurs étaient-ils à ce point bien renseignés ? Les heureux parents ont choisi Charlotte, un prénom qui devrait ravir son papy le prince Charles et dont la cote avait explosé dernièrement chez les bookmakers, surclassant dans la dernière ligne droite celui d'Alice, qui avait longtemps caracolé en tête.

Les admirateurs de la famille royale seront également ravis d'apprendre que la petite Charlotte porte également les prénoms Elizabeth et Diana, hommages attendus à la monarque et à la regretté Lady Di, grand-mère et mère du prince William, comme l'a officialisé ce mardi 4 mai le palais de Kensington.

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :