Les Princes de l'amour 3: Milla réagit au choix de Nikola dans un DRÔLE de message !


Milla n'a pas eu le droit à un happy end dans Les Princes de l'amour 3. Le séducteur Nikola Lozina a décidé de repartir célibataire de l'aventure lors de l'épisode 75 diffusé ce vendredi 19 février 2016, sur W9.

Si sur le coup, la bimbo était déçue de son choix, elle a vite relativisé comme on a pu le découvrir sur Instagram.

les-princes-de-lamour-3-milla-reagit-au-choix-de-nikola-dans-un-drole-de-message

Le message de Milla après le choix final de Nikola

Nikola Lozina aura mis une carotte à Milla jusqu'au bout. Après plusieurs semaines d'aventure, il a décidé de l'éliminer face à Sabrina, un choix qu'il a vite regretté. Le Belge - actuellement dans Les Anges 8 - a donc décidé de la faire revenir à la villa pour tenter de recoller les morceaux.

Mais, finalement, c'est seul qu'il a décidé de repartir de l'émission à la grande surprise des téléspectateurs et de Milla.

Revoir les épisodes était donc compliqué pour la bimbo comme elle l'a expliqué sur Instagram : "Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images".

Puis, après avoir remercié ses abonnés de leur soutien, la belle brune a relativisé les choses en expliquant que Nikola n'était pas l'homme de sa vie :

"La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikolas n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage".

Et de conclure :

"C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir".

Une bonne nouvelle pour Tarek Benattia car, selon les dernières rumeurs, il serait en couple avec l'ex candidate de W9.

La prétendante se justifie sur son clash avec Margaux

Milla a aussi tenu à s'expliquer sur son gros clash avec Margaux lors de l'épisode final. Après avoir été taclée par sa concurrente, elle n'a pas hésité à lui balancer un verre d'eau au visage comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Un geste qu'elle ne regrette pas : "croyez moi cette scène elle est justifiée parlez pas sans savoir. Elle Meme elle c que Jsuis gentille de pas l avoir jettée du bateaux" a t-elle tweeté.

Je sais que vous attendez tous un mot de ma part .. Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images. Ce que je retiendrai avant tout c'est le soutien que vous m'avez apporté tout au long de l'émission et même au-delà, beaucoup de vos commentaires m'ont touchée et émue, d'autres encore m'ont fait rire aux éclats. Vous avez découvert ma personnalité, au delà de mon physique et beaucoup ont changé d'avis qu'on ne doit pas juger selon les apparences. Vous avez été nombreuses et nombreux à vous étonner de voir que je revenais pour le prince qui m'avait profondément blessée. Certains diront que laisser une deuxième chance c'est laisser à l'autre l'occasion de nous blesser une seconde fois, d'autres diront qu'il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait en suivant son coeur. Je parle avec mon coeur, mais je suis une femme de raison. La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikola n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage. C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir. Merci à vous toutes et à vous tous pour votre soutien et pour de nouvelles aventures. A bientôt, Je vous M Milla. #lpdla3

Une photo publiée par Мilla Jasmine LPDLA3 (@millajasmineoff) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :