Les princes de l'amour : Elle ne RESSEMBLE PLUS DU TOUT à ça ! Sarah Fraisou montre son nouveau corps après ...


ELLE A FAIT LE BUZZ DANS LES PRINCES DE L'AMOUR SAISON 2, ELLE EST DE RETOUR DANS LE MAG : DÉCOUVREZ TOUTES LES CONFIDENCES CROUSTILLANTES DE SARAH FRAISOU SUR NRJ 12 !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou, révélée dans Les Princes de l'amour saison 2 (W9), a posté une photo qui a affolé la Toile : on la voyait allongée sur un lit d'hôpital. Après avoir révélé qu'elle avait subi une liposuccion suivie d'une réinjection dans les fesses de la graisse récupérée, la pulpeuse brune s'est rendue sur le plateau du Mag de NRJ12 afin de donner davantage de détails sur son intervention chirurgicale et surtout d'en dévoiler le résultat final !

La jeune femme est tout d'abord venue parler de son opération de chirurgie esthétique qui a secoué la toile. Elle explique : "ma graisse je l'aime bien, je la garde ! J'ai fait une réinjection de graisse du ventre et des cuisses dans les fesses". Cette opération lui a permis d'affiner sa silhouette et de l'harmoniser tout en gardant ses rondeurs qu'elle chérit tant ! Elle assume : "je n'étais pas anti-chirurgie esthetique mais j'étais pas dans l'optique d'avoir un corps tout fin comme Kylie Jenner" .

Sarah Fraisou s'est ensuite (enfin !) levée pour dévoiler le résultat. Moulée dans une robe bleu nuit, la starlette connue pour sa poitrine très opulente affichait en effet une taille et des cuisses amincies... et surtout un fessier ultrabombé ! Un corps pulpeux et plus harmonieux selon elle qui a emballé le chroniqueur Benoît Dubois. Capucine Anav, pour sa part, a trouvé dommage qu'elle ait réinjecté la graisse dans son postérieur, jugeant que ce dernier était très bien comme il était.

N'ayant aucun regret à propos de ses opérations, Sarah Fraisou a ensuite déclaré qu'elle ne retournerait pas sur le billard pour le moment et encore moins pour se faire retirer de la poitrine. "Ça fait partie de moi, c'est mon personnage et je n'y toucherai pour rien au monde !", a-t-elle conclu.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :