"sucer n'est pas tromper" - Les propos CHOC de Capucine Anav ... (VIDÉO)


Sur le plateau de l'émission télévisée Il en pense quoi Camille?, Capucine Anav a choqué les spectateurs et internautes en disant que "sucer n'est pas tromper".

Sur le plateau de l'émission télévisée Il en pense quoi Camille?, de ce mercredi 11 janvier, Camille Combal - l'animateur de l'émission - avait invité sa bande à débattre autour d'un compte-rendu qui stipulait que les femmes étaient de plus en plus infidèles.

Lancé sur le sujet, l'animateur a ainsi demandé à Capucine Anav, l'ex-petite amie de Louis Sarkozy, si elle-même avait déjà trompé l'un de ses partenaires.
Si l'animatrice affirme dans un premier temps qu'elle n'a jamais trompé personne, elle revient rapidement sur ses propos en disant que ça lui était "arrivé une fois", quand elle était jeune.
Un âge qui, visiblement, l'excusait d'office: "J'avais 16 ans donc je ne consi­dère pas ça comme tromper", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter "Sucer n'est pas trom­per, Camille".

Des propos que la jeune femme a immédiatement regrettés; sous les airs - faussement - scandalisés de la bande et les applaudissements du public, elle a en effet tenu à préciser que c'était juste une blague.
Via le magazine Public, elle a également tenu à clarifier ce qu'elle considère comme une mésinterprétation:

"Un échange de textos, c'est déjà tromper selon moi.
Mes propos ont été très mal interprétés comme presque chacune de mes déclarations sur Touche pas à mon poste! ou ailleurs.
Je faisais simplement référence à l'affaire Olson.
Dans ce dossier, le juge avait estimé que la fellation ne représentait pas une violation du serment de fidélité prononcé lors d'un mariage", a-t-elle confié, par téléphone.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :