Les Reines du shopping : Un ÉNORME pétage de câble, Cristina Cordula CHOQUÉE ! ( VIDÉO )


Entre la candidate recadrée, celle qui se rase la tête ou celle qui se prend pour J-Lo... on pensait avoir tout vu dans Les Reines du shopping sur M6. Mais mardi soir, une participante a carrément pété les plombs !

Stressée parce qu'il ne lui restait que trente-cinq minutes pour se faire coiffer et maquiller, Clarisse, une jeune candidate tatouée, a perdu ses moyens : elle a manqué de respect aux femmes qui s'occupaient de sa mise en beauté et fondu en larmes.

À peine entrée dans le salon de coiffure, Clarisse, très directive, a donné le ton : "Il me faut un chignon, un trait d'eye-liner et du rouge à lèvres rouge." Deux femmes ont alors tout donné pour tenter de répondre aux grandes exigences de la candidate... qui a tout simplement détesté ce qu'elles lui ont fait.

Alors que la coiffure n'était pas même encore terminée, la candidate, à qui il ne restait que huit minutes pour se préparer, a réagi avec beaucoup d'agressivité : "Ce n'est pas du tout rétro, ce n'est pas ce que je voulais, je suis dégoûtée." Puis, tout en essayant de réaliser elle-même le chignon dont elle rêvait, la brune a continué de se plaindre : "J'ai tout perdu. J'ai perdu mon shopping, l'émission. C'est mort, c'est une catastrophe nucléaire !"

Sous les yeux de ses concurrentes estomaquées par son comportement et une Cristina Cordula hallucinée, Clarisse a continué : "Il me faut des épingles. Non ! Du crayon noir, pas de l'eye-liner. P***** de m**** !" Extrêmement stressée, elle a finalement fondu en larmes : "J'ai pas de sac, j'ai une coiffure pourrie que je me suis faite moi-même. Ce n'est pas du tout ce que je voulais."

Face à un tel comportement, la "magnifaïk" Cristina Cordula, d'abord bouche bée, a conclu : "Tu es trop stressée, tu vas vieillir avant le temps. Ça va pas, Clarisse, tu fais une crise ! "Ça, c'est pas bien !"

{include_my_video}

La crise d'hystérie de la candidate a en tout beaucoup fait réagir sur Twitter. À la fois amusés et choqués, les internautes ne sont pas privés de se moquer d'elle :


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :