Liam enceinte - Le père n'est pas celui que l'on croyait !!!


Après avoir annoncé être enceinte de deux mois, Liam Di Benedetto présentait le "futur père" du bébé sur Snapchat.

Sauf qu'il ne s'agit en réalité pas du père, mais d'Alexandre, le meilleur ami de la candidate des Marseillais Vs le reste du monde. Une blague à laquelle tout le monde a cru, à tel point qu'Alexandre a été obligé de pousser un coup de gueule...

Liam Di Benedetto a surpris tout le monde en annonçant être enceinte de deux mois.

"Je suis enceinte de mon nouveau chéri, je l'aime trop, je vais le garder", déclarait-elle, expliquant être en couple depuis son retour du tournage des Marseillais Vs le reste du monde à Marbella.

Mais qui est le futur père ?
Ce lundi 23 octobre 2017, la candidate de télé-réalité snappait avec celui qu'elle présentait comme "le père du bébé", un certain Alex.

Une simple blague !
Une vidéo que nombreux ont pris au sérieux, mais qui n'était en réalité qu'une simple blague, comme l'a avoué Liam ce mercredi 25 octobre 2017 sur Snapchat :

"Pour la 50e fois, Alexandre n'est pas le père de mon enfant, c'est mon meilleur ami.
Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c'est ma vie, pas la vôtre", a-t-elle écrit, avant de poster plusieurs photos d'elle avec son chéri, lui cachant le visage à chaque fois.

"Je ne suis pas le père de l'enfant"
De son côté, Alexandre a poussé un gros coup de gueule, insistant sur le fait que, non, il n'est pas le père :

"Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l'enfant de Liam, alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l'enfant.
Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m'arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c****"

Le message est passé !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :