Lily-Rose Depp poste une photo de sa mère ... les internautes SONT TROUBLÉS !!!


N'en déplaise à son père Johnny Depp, Lily-Rose, 16 ans, est "le portrait craché" de sa maman.
Et pour s'en convaincre, il suffit de voir la dernière photo que la jeune fille a postée sur son compte Instagram (où elle est suivie par 1,4 million d'internautes).
Il s'agit de Vanessa Paradis, visiblement très jeune, qui pose de dos et adresse un regard profond à l'objectif.

Au jeu des points communs avec Lily-Rose ... ils sont nombreux : que ce soient les traits du visage (le regard comme le nez, la bouche ou le front), la finesse de l'ossature, mais aussi ce même profil et une chevelure longue et flamboyante. Un hommage à sa mère, dont elle a beaucoup hérité.

lily-rose-depp-poste-une-photo-de-sa-mere-les-internautes-sont-troubles-1

Et Lily-Rose peut la remercier, car c'est bien avec ce physique qui est le sien qu'elle a décroché un contrat d'égérie chez Chanel où Karl Lagerfeld, qui portait déjà l'interprète de Joe le Taxi dans son coeur, n'a pas hésité une seconde à engager la baby-doll pour sa première grande expérience de mannequin.
C'est aussi ce physique, doublé d'un talent certain pour la comédie si on en croit Vanessa, qui a permis à Lily-Rose de débuter en tant qu'actrice, d'abord aux États-Unis avec Tusk et Yoga Hosers, puis en France où elle a tourné sous la direction de Rebecca Zlotowski dans Planetarium, donnant la réplique à une autre Parisienne depuis peu, Natalie Portman.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :