L'IMPROBABLE job d'été de Sasha OBAMA ! ça va vous ÉTONNER ...


Elle a beau être la fille du locataire de la Maison-Blanche, elle n'en reste pas moins une ado de 15 ans. Et comme la plupart de ses semblables, Sasha Obama s'est dégoté un job durant ses vacances estivales.

limprobable-job-dete-de-sasha-obama-ca-va-vous-etonner

La jeune fille passe son été sur la très chic île de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts (nord-est des États-Unis), où elle travaille dans un restaurant de fruits de mer, le Nancy's. Un établissement où la famille Obama a ses habitudes lorsqu'elle vient passer ses deux semaines de vacances annuelles sur l'île.

Le président américain serait même un proche du propriétaire.

La benjamine de Barack et de Michelle Obama se voit confier plusieurs tâches, comme dresser les tables, préparer la salle avant l'ouverture du restaurant, et tenir la caisse. Une serveuse lambda. À quelques détails près. Sasha ne travaille que de 7 h 30 à 11 h 30, en horaires aménagés, et termine son service une demi-heure avant que le restaurant n'ouvre ses portes au public. Mais surtout, elle ne vient pas travailler seule.

6 gardes du corps permanents

« On se demandait pourquoi il y avait toujours six personnes qui aidaient cette fille », explique l'un des serveurs du restaurant au Boston Herald, qui n'avait pas reconnu Natasha, puisque la jeune fille utilise son vrai prénom pour travailler – Sasha étant un diminutif. Les six personnes en question ne sont autres que des agents des services secrets américains, qui ont pour mission de ne pas quitter l'adolescente des yeux.

Durant ses heures de service, trois agents sont postés dans un gros SUV aux vitres teintées stationné devant le restaurant, et trois autres sont assis sur un banc devant l'établissement. Avantage d'être affecté à la sécurité de la fille de Barack Obama durant ses vacances d'été : tournée de boissons gratuites à la fin du service.

Mais le privilège ne devrait plus durer bien longtemps : Sasha doit effectuer son dernier jour au restaurant samedi 6 août, date à laquelle les Obama doivent arriver sur l'île pour profiter de leurs vacances. Les dernières en tant que « première famille des États-Unis ».

Source : Le Point

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :