Loana MÉTAMORPHOSÉE : Nouvelles photos GLAMOUR et SEXY ! Transformation EXTRÊME


Des années que ses fans attendaient cela ! Après bien des drames et des déconvenues, Loane semble enfin avoir retrouvé la joie de vivre et la recette du bonheur.

Au mois de janvier, l'ex-star de Loft Story annonçait son grand retour, enthousiaste et plus motivée que jamais :

"Je vous réserve quelque chose d'assez extraordinaire qui devrait passer à la télé, ça pourrait ressembler à Relooking extrême" confiait-elle en marge de la cérémonie des Lauriers Awards, expliquant qu'elle souhaitait retrouver sa superbe comme " à l'époque du loft". Un "pari fou" peut-être, mais un projet dans lequel la maman de Mindy âgée aujourd'hui de 18 ans s'est lancée corps et âme.

loana-metamorphosee-nouvelles-photos-glamour-et-sexy-transformation-extreme

Et visiblement Loana semble avoir trouvé la clé du succès.

La preuve avec les premières photos de cette métamorphose dévoilées sur le compte instagram du coiffeur Guillaume Sergenti. Adieu les mèches roses et le teint blafard, Loana est redevenue blonde. Maquillée avec élégance, elle pose de manière glamour et sensuelle sans être vulgaire pour autant.

Un joli tour de magie capillaire que l'on doit au coiffeur et coloriste de talent qui s'était déjà fait remarqué grâce à sa prestation sur Valérie Trierweiler.

#gsstudioparis

Une photo publiée par Guillaume Sergenti Studio (@gsstudioparis) le

Et même si Loana n'a pas encore retrouvé sa silhouette d'antan, l'ex-bimbo parvient à gommer ses rondeurs en portant une robe noire ajustée le tout accessoirisé de nombreux bijoux dorés.

Loana montre ainsi que malgré ses 38 ans, elle reste encore très sexy, sachant parfaitement se mettre en scène et en valeur face aux photographes.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :