Lucile la championne qui a ému les Français éliminée, record d'audience pour Nagui


Après 28 victoires et 202 000 euros de gains, Lucile Maziarz a été éliminée ce mercredi soir de ''N'oubliez Pas Les Paroles''. Cette étudiante bordelaise de 23 ans a enflammé le plateau de Nagui en pulvérisant les records de l'émission.

La championne s'est confiée à metronews...

Quel sentiment prédomine après votre élimination ?

J'ai été assez triste, sur le coup, de quitter l'émission. Mais je savais que ça s’arrêterait tôt ou tard. Je suis juste très heureuse de ce parcours. Partager cette aventure avec Nagui, les musiciens et le public, ce n'était que du bonheur.

Vous pensiez arriver jusqu'à 28 victoires ?

Pas du tout (rires) ! Je regarde l'émission depuis longtemps et je voyais tous les maestros, je les trouvais très très forts et je ne pensais pas du tout réussir. Mon objectif était de devenir maestro et après, tout s'est enchainé.

Qu'allez-vous faire de vos gains, soit 202 000€ ?

Gâter ma famille, c'est sûr. Et ensuite voyager ! Mes destinations de rêve sont les Etats-Unis, l'Australie et la Thaïlande.

A l'antenne, vous avez abordé lundi un sujet qui vous tenait à cœur : la leucémie que vous avez vaincue il y a quelques années. C'était important pour vous de faire passer un message ?

J'en avais parlé à la production et ils m'ont demandé si je voulais le faire pendant l'émission. Dans ma vie, j'ai l'habitude d'aborder la question. Ça n'est pas tabou, au contraire, si je peux sensibiliser les gens aux dons de sang et de plaquettes, ça peut être bénéfique. L'optique est vraiment d'encourager les gens à donner.

Aimeriez-vous participer à un autre jeu télé ?

"N'oubliez pas les paroles" était le seul qui me faisait rêver. J'ai même fait trois fois le casting pour être sûre d'y aller, c'est pour dire (rires) ! Donc pour le moment non. En plus, je pense qu'il faut que je digère ce qu'il vient de m'arriver.

Lire la suite de l'interviews sur Metronews

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :