L'annonce qui buzz : « Ma mère me harcèle, qui veut me mettre enceinte ? » ... Intéressé ???


Agacée par sa maman, qui rêve de petits-enfants, Elena a posté une annonce sur les réseaux sociaux pour trouver l'homme qui sera d'accord de lui faire un bébé.

ma-mere-me-harcele-qui-veut-me-mettre-enceinte-interesse

Elena, 29 ans, n'en peut plus d'entendre sa mère lui réclamer des petits-enfants. Pour lui clouer de bec, la Russe a publié une annonce bien particulière sur les réseaux sociaux: elle recherche un homme prêt à la mettre enceinte, et c'est sa maman qui sélectionnera le candidat le plus convaincant.

«Ma mère a besoin de petits-enfants pour leur donner tous les habits de bébé qu'elle a rassemblés. Mais personne ne veut encore m'épouser. Donc si tu es jeune, fort et en bonne santé, fais-moi signe», a écrit Elena sur sa page Vkontact, version russe de Facebook.

Sans surprise, la jeune femme a rapidement croulé sous les propositions, rapporte le «Daily Mail». «Hmm, une femme dans le besoin. Je suis là pour aider», a notamment commenté un internaute de 28 ans. Si la plupart des amis virtuels d'Elena la soutiennent dans sa démarche, certains sont plus sceptiques: «J'aimerais bien l'aider, mais sa mère a un peu l'air d'être un cauchemar», a estimé Borislav. «Et la morale dans tout ça?», s'est interrogé, de son côté, Leonid.

La Russe, elle, assume complètement: «Je n'ai pas à avoir honte. J'espère trouver un mari, mais si je ne trouve qu'un père biologique alors ça me va. Au moins ma mère arrêtera de me harceler», a écrit Elena. La jeune femme a déjà fait une présélection et s'apprête à désigner un vainqueur. Avec l'aide de sa maman.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :