Maître Gims bientôt juré de The Voice ? Le chanteur sème le doute ...


Après Matt Pokora, un autre chanteur très en vogue rejoindra-t-il le juré du télé-crochet The Voice ? "Maître Gims" lui, n'est pas contre l'idée de rejoindre l'émission de TF1.

Une carrière à la télé, ça tenterait beaucoup le chanteur Maître Gims, ancien membre du groupe Sexion d'Assaut. Interviewé sur Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias vendredi par Thomas Joubert, l'artiste primé en 2016 aux Victoires de la Musique a confié être très tenté par une émission de télé-crochet bien connue des téléspectateurs : The Voice sur TF1 !

Alors, le verra-t-on bientôt dans l'émission ?

"Oui, je pense que ça pourrait se faire", a-t-il répondu.
"Ce serait en total accord avec ce que je fais, c'est quelque chose de très flatteur. C'est une émission très très appréciée"

Et ce ne sont pas les chiffres qui diront le contraire : pour le premier rendez-vous de cette nouvelle saison le 18 février dernier, près de 7 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran.
Avec un nouveau juré de choix : Matt Pokora, qui succède au chanteur Garou.

En attendant sa potentielle arrivée sur TF1, ses fans seront en tout cas ravis d'apprendre que le chanteur prépare actuellement son nouvel album solo.

"Je suis en plein dedans, je le prépare", a-t-il confié.

Mais patience : selon lui, il ne devrait pas sortir avant 2018.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :