MALAISE ... HANOUNA balance Matthieu Delormeau qui se sent très (très) mal ... ( VIDÉO )


Les chroniqueurs de TPMP le savent, Cyril Hanouna observe leurs moindres gestes et déclarations dans la presse ou sur les réseaux sociaux.
Après Bertrand Chameroy, chahuté après avoir évoqué un possible départ de TPMP dans un magazine, c'est au tour de Matthieu Delormeau d'être remis en place.

Ce vendredi sur son compte Twitter, le chroniqueur et ex-animateur du Mag postait une photo où il vantait les mérites d'une marque de vêtements.
Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque Cyril Hanouna l'a évoqué hier, lundi 11 janvier, dans Touche pas à mon poste sur D8.
Se moquant d'abord de Matthieu Delormeau qui pose comme un mannequin sur l'image, l'animateur n'a pas hésité à poser la question qui fâche : "Ce serait pas un peu sponsorisé ça ?" a-t-il lâché face à son collègue.

Un peu confus, Matthieu Delormeau a reconnu avoir reçu de l'argent pour ce message.
"Ca m'arrive d'en faire. Je n'en fais pas quand je n'aime pas la marque. Ce n'était pas grand-chose" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "C'était un petit billet pour me faire un cadeau".
Le chroniqueur a aussi avoué l'avoir posté avant le week-end en espérant que Cyril... ne le voit pas. "J'ai fait exprès de la poster un vendredi pour que vous ne m'en parliez pas le soir" a-t-il expliqué.

Un message sponsorisé, ça rapporte quoi ?

Si Matthieu Delormeau n'a pas révélé combien il a touché pour ce message, sachez que des tweets ou des photos Instagram sponsorisées, ça peut rapporter très gros.
En effet, Kim Kardashian toucherait 450 000 euros par posts selon le 19-45.
En France, c'est évidemment un peu moins mais déjà pas mal : Nabilla Benattia et Ayem Nour toucheraient 1500 euros pas posts sur les réseaux sociaux.
Pas mal pour arrondir les fins de mois !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :