"Mariés au 1er regard" - Les candidats payent-ils leur DIVORCE ? Une candidate raconte son HORRIBLE expérience !


Confidences d'Yves Vidal, le maire de la commune de Grans, théâtre des mariages entre inconnus de l'émission.

maries-au-1er-regard-les-candidats-payent-ils-leur-divorce-un-candidate-raconte-son-horrible-experience

C'est le maire en personne, interrogé par nos confrères de Télé Star, qui dévoile que le mariage est 100% gratuit pour les candidats :

"Tous les frais du mariage, comme ceux d'un éventuel divorce, sont entièrement pris en charge par la production de l'émission"

Ils n'ont donc rien à payer de A à Z, puisque c'est la production qui règle tous les frais.
M6 a donc plutôt intérêt à ce qu'aucun candidat ne dise "Non" une fois arrivé devant le maire, puisque tous les frais ... de la robe de mariée, du cocktail et de la décoration ont déjà été réglés.
En cas de divorce la production n'a plus qu'à payer les frais d'avocat, les candidats étant mariés sous le régime de la séparation des biens, ils ne sont en aucun cas lésés.

Et Yves Vidal connaît bien tous les filons des boîtes de production de télé réalité puisqu'il a lui même déjà travaillé sur un programme similaire sur TF1.
En effet, ce sont nos confrères de Telestar.fr qui ont reconnu le visage du maire dans une ancienne émission.
En 2013, il participait ainsi au projet "Coup de foudre au prochain village" diffusé sur TF1 pendant six semaines, et présenté par Julie Taton.

Une expérience qui a déjà marché !

À ce stade, l'expérience ne s'est pas avérée concluante en France – avec 87% de compatibilité, Thomas et Tiffany se sont mariés mais la jolie brune est aujourd'hui en couple avec un autre candidat du programme, Justin (article à lire en cliquant ce lien).

Mais aux États-Unis, Mariés au premier regard a été un succès pour Jamie Otis et Doug Hehner qui se sont dit oui il y a deux ans et filent toujours le parfait amour.

Leur rencontre lors de la cérémonie avait pourtant tourné au fiasco.

"En avançant vers lui, j'ai eu envie de vomir. Il ne me plaisait pas du tout ! J'étais certaine d'avoir pris la pire décision de ma vie !", a déclaré Jamie

Le duo ne s'est pas embrassé à l'issue de la cérémonie et n'a pas non plus consommé son mariage lors de la nuit de noces.

C'est finalement avec le temps que Jamie et son mari se sont rendu compte qu'ils étaient faits pour vieillir ensemble.

"On s'entendait bien, alors on a décidé de se laisser une chance et de rester mariés au bout des six semaines, mais il m'a fallu longtemps avant de réaliser que j'avais trouvé un vrai mari... et une âme soeur. Au début, c'était l'inverse du conte de fées que j'espérais, mais j'ai finalement eu mon happy end", a confié Jamie.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :