Marina Kaye se confie sur son enfance (et on s'attendait franchement PAS à ça)


Durant son enfance à Marseille, Marina Kaye (Marina Dalmas de son vrai nom) n'était pas forcément du genre à jouer avec les autres enfants. En interview pour Paris Match, la jolie brune s'est confiée sur son enfance... sauvage.

marina-kaye-se-confie-sur-son-enfance-et-on-sattendait-franchement-pas-a-ca

"Les voisins avaient deux énormes terre-neuve. J'ai grandi avec eux. Je me prenais pour un animal, je mangeais dans leur gamelle" a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'étais un peu une enfant sauvage. Je sautais de branche en branche, je vivais au grand air".
Restée discrète malgré le succès, Marina Kaye explique d'ailleurs qu'elle n'était pas la plus populaire quand elle était à l'école.

"La petite fille seule sur un banc au milieu de la cour avec un grand livre sur les genoux, c'était moi" a-t-elle expliqué ajoutant qu'elle était passionnée par l'astronomie et les dinosaures. "Je voulais tout apprendre, tout savoir" explique-t-elle.

Par la suite, Marina Kaye a décidé de quitter l'école à 16 ans. "J'ai passé un an et demi en Angleterre et j'ai commencé à travailler sur mon disque à 15 ans. C'était l'école à domicile à cette époque ! Et je recevais des piles énormes alors que je n'avais pas beaucoup de temps, pas d'autres élèves pour me motiver ni de professeurs pour m'aider. C'est là que j'ai senti le dilemme arriver et que j'ai fini par choisir la musique" avait-elle confié à nos confrères de PureCharts en juin dernier.

Récemment, Marina Kaye avait fait parler d'elle lors de son passage dans TPMP où les internautes l'avaient jugé hautaine. La chanteuse s'était ensuite défendue sur Twitter. Redécouvrez la séquence en vidéo :


Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :