MÉCONNAISSABLE : L'incroyable TRANSFORMATION d'Anaïs ... la bombe règle ses comptes !


Révélée dans Secret Story 6 , qu'elle a finalement remportée, Anaïs Camizuli ne manque pas de caractère et semble assumer à peu près tout.

anais-camizuli-en-compagnie-d-amelie

Alors que certaines candidates de télé-réalité préfèrent nier en bloc avoir eu quelconque recours à la chirurgie esthétique, la Marseillaise, elle, assume et en parle librement.

En tournage à Hawaï, la jeune femme a décidé de répondre aux critiques en poussant un coup de gueule sur Facebook.

Alors je suis a Hawaï je partage des photos parce que sinon j'ai le droit a " tu met que des placements de produits " et...

Posté par Anaïs Camizuli sur dimanche 14 février 2016

Mais que font Anaïs Camizuli et Amélie Neten à Hawaï ?

Selon quelques fans bien informés, il semblerait que les deux amies soient en réalité à Hawaï pour le tournage d'une publicité. Amélie Neten a confirmé cette info en tweetant : "Tournage aujourd'hui de là pub http://www.rockfieldstore.com mes amours".

Vont-elles en profiter pour dire "coucou" aux nouveaux candidats des Anges 8 ? À en croire les dernières déclarations d'Amélie Neten à ce sujet, sur le plateau de Derrière le poste d'Enora Malagré, cela semble guère probable.

Tournage ou pas, les deux filles s'éclatent et sont visiblement ravies de se retrouver au soleil.

Accusée par ses haters de ne faire plus que des post pour faire de la pub à certaines marques sur ses réseaux sociaux, Anaïs Camizuli a décidé de dévoiler quelques images de son aventure avec Amélie.

On s'amuse nous a Hawaï ?❤️?☀️ @amelieofficieloff

Une vidéo publiée par @anaiscss7officiel le

Et pour faire taire les rageux avant même qu'ils n'aient pu dire un mot, la belle a posté un message plutôt clair sur Facebook. Chirurgie esthétique, tenue vestimentaire... attaquée sur tous les sujets, l'ex-candidate de SS6 et des Anges 7 a décidé de mettre tout à plat !

"Oui on a compris j'ai changé ( j'ai pris de l'age ) oui j'ai fait de la chirurgie ( ca existe j'en profite ) non je n'ai pas prit le melon", a-t-elle écrit sur le réseau social. Rappelons en effet que la belle est passée par la case chirurgie esthétique il y a quelque temps, en s'offrant une rhinoplastie, pour mettre un terme à un complexe.

Source : PUREPEOPLE.COM

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :