Mélanie - Après une HORRIBLE RUMEUR sur son couple, elle fait une MAGNIFIQUE RÉVÉLATION !!!


Mélanie Da Cruz "michto" ? Elle répond aux rumeurs : "Anthony Martial c'est l'homme de ma vie"

Mélanie Da Cruz répond aux rumeurs de "michto"
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial forment un couple heureux depuis plusieurs mois.
Après avoir quelques confidences sur Anthony Martial dans le Mad Mag, Mélanie Da Cruz a également parlé de lui lors de la pyjama party de Jeremstar.
Et dès le départ, elle a été claire : "Je ne me tapes pas un footballeur pour ci ou ça", démentant ainsi les rumeurs de "michto" lancées par beaucoup d'internautes.

La candidate des Anges 9 qui a été confirmée au casting avec Coralie Porrovecchio, Jaja, Sarah et Rawell a même ajouté : "J'ai mes cartes bleues j'ai pas besoin de la sienne donc je me respecte".

"On peut me traiter de michto toute la journée ça me passe au-dessus, je dors sur mes deux oreilles" a ensuite ajouté la compagne d'Anthony Martial qui est récemment partie en vacances en amoureux avec lui, précisant aussi : "Je m'assume toute seule, j'ai pas de problème avec ça", "ma famille et mes amis savent qui je suis et Anthony sait qui je suis".

"Je suis fière de me payer mes trucs toute seule"
Mélanie Da Cruz, dont le projet ultra touchant au Maroc a prouvé qu'elle avait un grand coeur, a tenu à expliquer qu'elle travaille depuis l'âge de 15 ans.

"Je me suis assumée toute seule depuis que j'ai 15 ans sans problème. Je m'achète mes sacs, mes ci, mes ça toute seule, personne me les paye" et "moi je suis fière de payer mes trucs".

Mélanie Da Cruz ne demande donc pas d'argent à Anthony Martial, et elle a également révélé que tous les deux vivaient "très simplement et normalement".
"Faut arrêter de penser qu'une vie de couple pour un footballeur c'est d'être dans les derniers jet privés", parce que "ça nous intéresse pas" et "quand je vais au stade je ne demande pas une loge".

Anthony Martial "c'est l'homme de ma vie"
Quant à leur amour mutuel, il est réel.
Lorsque Jeremstar a demandé à son invitée si elle aimait son petit ami pro du ballon rond, elle a répondu, dans un sourire gêné : "Oui je l'ai déjà dit arrête".
"Il sait que je l'aime et que pour moi c'est l'homme de ma vie" a ensuite lâché l'ancienne secrétiste. Une relation très sérieuse donc !
Mais le blogueur tient à savoir comment ça se passera si jamais un jour ils se séparent :
"Si un jour Anthony et moi on doit se séparer ça sera un accord parce qu'on est des amis avant tout et on sait se parler"
"on sera toujours là l'un pour l'autre".

D'autant plus que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se connaissent depuis très longtemps, bien avant qu'ils soient connus tous les deux.
"On vient du même endroit , je connaissais déjà un de ses frères", "dans la ville tout le monde se connaît" a-t-elle expliqué, indiquant avoir rencontré l'attaquant de Manchester United "par un groupe d'amis".
A l'époque "Anthony jouait déjà au football" mais "il n'était pas aussi connu" que maintenant.

Après avoir répondu à Samantha ne "jamais avoir été la maîtresse d'Anthony Martial", Mélanie Da Cruz a réitéré en concluant : "J'ai jamais été la maîtresse de qui que ce soit", "je ne suis pas le second choix, moi je suis le premier choix".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :