Mélanie (Secret Story 9) BALANCE un GROS SCOOP sur Emilie !


En totale déprime, elle a envisagé le pire...

La pauvre Emilie en aura vu de toutes les couleurs dans Secret Story 9. Les missions confiées par La Voix avaient, en effet, souvent pour but de rendre folle la Marseillaise, très sensible. Il y a quelques jours, elle a envisagé de quitter l'aventure. Mélanie balance !

Vendredi, La Voix, très joueuse, proposait aux anciens de se moquer des finalistes en leur faisant croire que c'est eux qui allaient décider de leur sort pour la finale de SS9. Son destin placé entre les mains de Coralie, Karisma, Ali ou encore Mélanie et Nicolas, Emilie était plus stressée que jamais. Le moral à zéro, l'ambulancière marseillaise a versé plus d'une larme, finissant même par exaspérer la Toile.

melanie-secret-story-9-balance-un-gros-scoop-sur-emilie

Emilie a failli quitter le jeu

Interrogée au sujet des nombreuses larmes versées par la marseillaise le week end dernier, Mélanie a ainsi confié : "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends."

Et il faut croire que la jeune femme n'est pas très rancunière malgré ce que Loïc a pu lui faire vivre, puisqu'elle souhaite tout de même voir Mélanie remporter le jeu : "J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :