Miss Colombie humiliée, demande l'INIMAGINABLE à Miss Univers ! Très ÉTONNANT !


La Saga Miss Univers 2015 ... c'est pas fini !

Si elle n'a pas encore officiellement pris la parole, Ariadna a tout de même pris le temps de rédiger un long message sur sa page Instagram, remerciant ses fans et assurant que "telle était sa destinée" et que "tout ce qui arrive a une bonne raison d'arriver".

PARCE QUE ...

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, l'animateur-star de 58 ans, qui assure avoir commis "une erreur de bonne foi", après avoir mal lu sa fiche, ne s'est pas du tout attiré les foudres de la candidate déçue, bien au contraire.

MAIS ...

Steve Harvey s'en sort bien et pas seulement du côté des Miss déçues. Le producteur du show a confirmé qu'il était hors de question que le responsable de ce bad buzz tire sa révérence à la suite du scandale.
Bien au contraire ! Il est plus que jamais pressenti pour reprendre les rênes de l'émission, l'année prochaine.

"Je veux absolument qu'il revienne et je ne supporterais pas qu'il ne soit pas de retour parmi nous. Il va vouloir une chance de rattraper ça", a fait savoir le producteur Mark Shapiro sur le plateau de The Jim Rome Show.

Pas sûr qu'il tienne le même discours si les rumeurs de poursuites judiciaires qu'aurait engagées Miss Colombie - qui réclamerait au comité d'organisation la modique somme de 5 millions de dollars - étaient amenées à se confirmer. C'est bien cher payer l'erreur de lecture !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :