Mort de George Michael - Son compagnon BRISE LE SILENCE ... de nouveaux éléments surprenants émergent


Fadi Fawaz, le petit ami de George Michael, a dévoilé les circonstances dans lesquelles il a trouvé le corps sans vie du chanteur.

Les réactions se sont succédées pour commenter le décès de l’icône de la pop George Michael.
Madonna et Elton John n’ont par exemple pas manqué d’afficher leur grande peine suite à la perte de leur ami, Sarah Michelle Gellar s’est ridiculisée, et quelques archives parfois très drôles sont apparues sur la toile.
Les proches du chanteur se sont par contre montrés plutôt discrets les heures suivantes la triste annonce.

Fadi Fawaz, le compagnon du chanteur, a rompu cette discrétion en livrant un message infiniment triste sur le réseau social Twitter, dans lequel il dévoile les circonstances dans lesquels il a découvert le corps sans vie de George Michael.
Fadi Fawaz explique " avoir trouvé son partenaire mort paisiblement dans le lit ", ajoutant qu’il " ne cessera jamais de lui manquer. "

Alors que les raisons du décès de George Michael ont été révélées, plusieurs médias anglais et américains dont le Sun, le Mirror, et TMZ ont obtenu des informations et des photographies démontrant une importante prise de poids de l’acteur les mois précédant son issue tragique.
Aucune explication sur l’origine de cette obésité soudaine n’a été fourni mais TMZ note cependant que le chanteur vivait " reclus " durant cette période.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :