Nabilla a avoué avoir poignardé son compagnon, mais Thomas...


La jeune femme est depuis cette nuit en garde à vue, interrogée par la police pour "tentative d'homicide", soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son amoureux. Les pompiers ont été appelés vers 2h30 du matin.

nabilla-thomas-garde-a-vue

Thomas est hospitalisé à l'hôpital Georges-Pompidou, dans un état jugé "sérieux"... mais il refuserait de porter plainte contre sa belle.

"Très choquée", la jeune femme de 22 ans a été brièvement hospitalisée avant d'être placée en garde à vue. Une garde à vue qui peut durer 48 heures. Selon Le Parisien, Nabilla aurait utilisé "un petit couteau" pour blesser son compagnon, trop petit cependant pour donner la mort. Les faits sont graves, mais Thomas ne veut pas porter plainte selon RTL.

Nabilla aurait reconnu les faits, l'arme blanche retrouvée

Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, s'est exprimé dans le Grand direct des médias sur Europe 1.

Selon lui, Nabilla aurait avoué assez vite à la police avoir porté les coups à Thomas. Il raconte que ce soir là, les amoureux ont demandé chacun une chambre dans cet hôtel avant de se disputer.

Plus tard dans la nuit, la jeune femme a donné l'alerte au réceptionniste et raconté qu'elle et son compagnon avaient été agressés sur le parking.

Thomas a pourtant été retrouvé dans sa chambre, blessé de plusieurs coups au thorax. Les deux amoureux ont d'abord raconté la même histoire d'agression, "mais cela n'a pas résisté aux dires du réceptionniste et surtout des vidéos de surveillance", selon TF1.

Nabilla aurait alors reconnu les faits et c'est dans une de leurs chambres que le petit couteau a été retrouvé. Elle devrait être de nouveau interrogée dans la journée et la police judiciaire de décider de son sort.

Quant à Thomas, il serait tout de même "en soins intensifs", son état jugé sérieux, il pourrait être réinterrogé dans l'après-midi.

Mise à jour : 

Affaire Nabilla ... on connait toute la vérité ...

L'émission TPMP serait en cause !

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :