Nabilla a changé de version: Thomas aurait consommé de la cocaïne avant de ...


Inutile de vous rappeler les faits mais sachez qu'aux dernières nouvelles ...

Sa garde à vue va être prolongée de 24 heures, a annoncé son avocat, alors que ses déclarations auprès des enquêteurs ont changé en cours de journée !

Selon les premières déclarations de la jeune femme de 22 ans, le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s’interposant, a expliqué une source policière.

Selon le parquet de Nanterre, c’est elle qui a appelé les pompiers à 02h30 du matin pour dire qu’il y avait eu une altercation à l’extérieur de l’immeuble alors que le couple rentrait de soirée à bord d’un taxi.

Une version également racontée par Thomas, mais ... pour les autorités :

Elle dit qu’il ne se rend pas compte dans un premier temps de la blessure, qu’il ne s’en rend compte qu’une fois le couple arrivé dans leur chambre ... Les policiers interviennent et, après vérification, ne confirment pas ses déclarations ... Il n’y a pas de trace de sang à l’extérieur de l’immeuble et la vidéosurveillance dans l’hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu’elle dit.

Selon les tests toxicologiques, pas de traces d’alcoolémie chez Nabilla. Pour la drogue, «c’est en cours», précise encore le parquet.

Et selon son avocat, interrogé par BFM TV sur le coup de 19h30, la garde à vue de Nabilla va être prolongée de 24 heures.
Son compagnon, Thomas Vergara, aurait confirmé la version de sa compagne selon laquelle le couple aurait été agressé, explique M6.

Elle change de version !

En soirée, RTL (qu était le premier a dévoilé l'info ce matin) raconte les déclarations de Nabilla devant la police ... et la demoiselle a encore changé de version !

Selon les informations de la radion française, Nabilla Benattia a affirmé avoir eu une violente altercation avec son compagnon, qui aurait « consommé de la cocaïne peu de temps avant leur nuit passée à l’hôtel et serait devenu violent ».

Dans une bagarre entre les deux comparses, Nabilla explique que Thomas se serait « lui-même donné un coup de couteau (...) par accident ».

Elle nie l’avoir poignardé et va passer 24 heures de plus en garde à vue, permettant au parquet de Nanterre d'eesayer d'y voir plus clair dans cette affaire aux multiples rebondissements.

Nabilla ... une affaire à suivre ...

La Reine du BUZZ aurait-elle espérée un jour pouvoir faire autant parler d'elle ? Rien n'est moins sur ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :