Nabilla contre-attaque - Elle mets les choses au clair et ... ÇA FAIT MAL !!! (vidéo)


Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose Capucine Anav et Nabilla : la bimbo la plus célèbre du PAF a tenu à donner sa version des faits sur son compte Snapchat hier soir, suite à la diffusion de Touche pas à mon poste ! où Capucine a pleuré et Matthieu Delormeau s'est violemment emporté.

nabilla-contre-attaque-elle-mets-les-choses-au-clair-et-ca-fait-mal

C'est une guerre qui se déroule entre télé et réseaux sociaux. Nabilla Benattia a de nouveau réagi à la polémique qui l'oppose à Capucine Anav, hier soir, sur son compte Snapchat.

Un ensemble de vidéos où elle explique longuement les raisons de sa colère (et de son tweet d'anthologie) à l'encontre de la chroniqueuse de TPMP, mais aussi de Matthieu Delormeau, qui l'a violemment critiquée dans l'émission de C8, ce lundi 7 novembre, qualifiant son attitude en ces termes :

"A chaque fois qu'elle tweete, on voit son vrai visage. Elle ne s'exprime qu'avec la vulgarité ou avec un couteau"

Pour sa défense, Nabilla riposte en accusant Capucine d'hypocrisie.

"Quand on se croisait, elle me disait qu'elle m'adorait, que j'avais ma place dans l'émission. C'était que du positif. Quand je regardais à la télévision ce qu'elle disait, c'était l'inverse de ce qu'elle me disait à moi (...). Elle me léchait le cul et, par derrière, elle m'assommait ! "

Nabilla explique ensuite qu'elle n' a jamais été méprisante avec Capucine et Matthieu Delormeau au temps où ils étaient sur le Madmag de NRJ12 et elle à TPMP.
Mais elle n'en reste pas là concernant le chroniqueur, en faisant allusion à des histoires pas très claires :

"Moi, je ne sortirai pas tes dossiers, parce qu'ils sont bien trop glauques et que je n'ai pas envie de salir l'esprit des gens."

Ambiance…

Une riposte cinglante, donc, et qui ne s'est pas cantonnée à cibler Capucine et Matthieu.
Enora Malagré, pourtant innocente dans cette affaire, s'y est retrouvée mêlée sans avoir rien demandé, qualifiée avec ses amis chroniqueurs de "petit gang pourri de frustrés".

Sa réponse en vidéo ...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :