Nabilla s'est défendue : Thomas la battait régulièrement


La relation entre Nabilla et Thomas a dérapé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Les deux jeunes gens en sont venus au main. Thomas a été poignardé. Nabilla a été placée en garde à vue. Une amie proche du couple raconte que le jeune homme pouvait être violent et la battait régulièrement.

Ce n’est pas la première fois que Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont des violentes disputes. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils en viennent aux mains.

Thomas, jaloux maladif, aurait souvent eu des accès de colère. Nabilla a un caractère de feu et forcément, ensemble, ils font des étincelles. La situation a dégénéré et Thomas a été poignardé après une violente bagarre.

Nabilla qui est présume innocente est en garde à vue pour tentative d’homicide. Elle s’est confiée aux enquêteurs en affirmant que Thomas avait pris de la cocaïne et bu beaucoup d’alcool avant leur dispute.

Thomas lui a mis un coup de poing dans le visage

Une amie du couple, Nadé, s’est confiée au magazine Closer. Elle a été le témoin de leurs nombreuses disputes. Ces révélations sont choquantes.

Il y a des fois où ça allait un petit peu loin, notamment en booking (Quand Nabilla et Thomas se rendaient en boite de nuit pour faire des dédicaces), avec la fatigue, peut-être un peu d’alcool et les gens autour, il y a des fois où Thomas s’était montré particulièrement violent. Il y a eu une date, ou on revenait d’un booking. Le patron de l’établissement a donné son numéro de téléphone à Nabilla, qu’elle a pris par souci professionnel. Thomas n’a pas du tout apprécié et lui a mis un énorme coup de poing au visage et s’est mis à l’insulter. C’était très violent.

Nabilla n’aurait pas eu conscience de la gravité de son problème et n’a jamais déposé plainte.

Nabilla connait Thomas, elle sait qu’il a un côté impulsif et elle faisait des efforts pour éviter de le pousser à bout. Elle estimait que ça arrivait dans tous les couples d’en arriver à des extrêmes pareils. Nabilla a dû se défendre comme elle pouvait. Pour en arriver à donner un coup de couteau dans le thorax de Thomas c’est qu’elle a dû vraiment sentir le danger.

Nadé n’est pas la seule à avoir été au courant pour les tendances violentes de Thomas. Zelko de Secret Story 5 a été très dur envers lui sur son Twitter.

C’est sûr que Nabilla en a eu marre de se faire frapper.

Le tweet a été effacé depuis.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :