Nathalie Péchalat a accouché ! C'est une fille, et le prénom est trop MIGNON


nathalie-pechalat-a-accouche-cest-une-fille-et-le-prenom-est-trop-mignon1

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont parents ! Le couple a accueilli son premier enfant le "5 décembre, une fille qui répond au doux prénom de Jeanne, selon les informations du site Closer.

L'enfant est née vers 20h30 ce samedi dans une clinique parisienne et pèse 2,9 kg.

La maman et le bébé se portent bien d'après les proches du couple. Cet heureux événement explique pourquoi le comédien n'était pas au côté de sa partenaire Elsa Zylberstein et du réalisateur Claude Lelouch pour la promotion du film Un + Une, sur le plateau de Laurent Delahousse sur France 2 : il se préparait à accueillir son bébé !

S'il s'agit du premier enfant pour la sportive de 31 ans, c'est, pour l'acteur oscarisé de 43 ans, son troisième puisqu'il est déjà papa de deux garçons, Simon et Jules, 15 et 14 ans, nés de son union avec Gaëlle.

L'ex-mari d'Alexandra Lamy connaît désormais le bonheur d'avoir une fille !

L'histoire d'amour entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin est née il y a un an et demi. C'est au mois de mars 2014 que l'on a découvert que le talentueux comédien et l'as du patinage artistique se fréquentaient, lors des Mondiaux de patinage à Saitama au Japon.

Depuis, ils mènent avec discrétion leur vie sentimentale, tout en maintenant un agenda professionnel très chargé.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :