Non, ces deux filles ne sont pas des jumelles mais ...


Trois amis, Niamh Geaney, Terence Manzanga et Harry English, étudiants à la Dublin Cty University, ont eu l'idée d'un projet un peu fou: utiliser Facebook pour trouver leurs sosies.

Le projet, appelé "Twin Strangers" a démarré le 30 mars. Les trois amis avaient fait un pari: le premier qui trouve une personne qui lui ressemble vraiment endéans les 28 jours a gagné. C'est Niamh qui a remporté le challenge haut la main.

non-ces-deux-filles-ne-sont-pas-des-jumelles-mais
Niamh et Karen

Après avoir posté leur challenge sur les réseaux sociaux et avoir reçu un coup de publicité de KUTV 2 News, ils ont reçu des photos de nombreuses personnes pouvant leur ressembler. Niamh, la seule fille de l'aventure, a fait la connaissance de... Karen quinze jours plus tard. "J'ai trouvé Karen grâce à la puissance des réseaux sociaux. Et ce week-end, nous nous sommes rencontrées", dit-elle sur Facebook. "Je ne vais pas vous mentir: nous étions effrayées à l'idée de nous voir en chair et en os. Qu'en pensez-vous? Pourrais-je trouver plus ressemblant?"

Le trio, qui cherche des sosies, s'engage également à trouver des "doppelgängers" de personnes désireuses de trouver leur faux jumeau.

 


Source : 7sur7

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :