Olivier Dion CRAQUE-T-IL pour Candice Pascal ? Le beau gosse a UNE ANNONCE à faire (Vidéo)


Dans cette sixième saison, le chanteur québécois de 24 ans place la barre haut. Les filles ont ainsi la chance de le découvrir torse nu sur la piste.

Alors, est-il un coeur à prendre ? Et finira-t-il aussi complice avec Candice Pascal, sa danseuse, que l'ont été – et le sont toujours – Rayane et Denitsa Ikonomova, qui célébraient récemment leur premier anniversaire ?

Il a répondu aux questions indiscrètes de Purepeople.

olivier-dion-craque-t-il-pour-candice-pascal-le-beau-gosse-a-une-annonce-a-faire

Une super belle complicité

Avec Candice, ça commençait bien dès les premiers jours ! Déjà lors de leur première rencontre, le D'Artagnan de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires ne cachait pas ses émotions en découvrant la bombe brune :

"Je ne sais pas si c'est à cause de Candice ou à cause des lumières, mais il fait chaud quand même !"

Aujourd'hui, il confie : "Il y a une super belle complicité qui se développe. Je crois que c'est important pour commencer. Au niveau de la danse aussi !"

Une complicité également ressentie par la belle danseuse, qui indique : "Olivier n'a jamais dansé, mais il apprend relativement vite et on se fait plaisir. Il y a une complicité, ce n'est pas qu'une histoire de travailler."
Le jeune chanteur révélé dans la version québécoise de Star Academy s'est-il préparé pour se dévoiler aussi sexy sur la piste ?

C'est Candice Pascal qui nous répond et précise que ce dernier fait des pompes tous les soirs.

Il plaisante : "J'essaie de me garder en forme, d'avoir une bonne condition physique. Je serai prêt à toute éventualité." Quant à sa situation sentimentale, cette dernière devrait en faire rêver plus d'une... "Je suis célibataire", dit-il avec le sourire.

Jusqu'à quand ? Les paris sont ouverts...

Interview exclusive d'Olivier Dion et de sa belle danseuse Candice Pascal, par Purepeople.


Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :