Olivier Dion très complice avec une petite BOMBE de la télé-réalité !


Malgré sa participation remarquée à la 4e saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 durant l'été dernier, la sublime Maddy (21 ans) n'a pas trouvé l'amour auprès d'Alexandre comme elle l'espérait.

Pas défaitiste pour un sou, la bombe continue son bonhomme de chemin et a même décidé d'embarquer dans une nouvelle aventure télé !

olivier-dion-tres-complice-avec-une-petite-bombe-de-la-tele-realite

En attendant d'en dire plus sur cette nouvelle participation, c'est au côté d'Olivier Dion que Maddy s'est dévoilée mercredi 23 décembre, dans les coulisses de la finale de Danse avec les stars 6 sur TF1.

Sur Instagram, la jeune femme a en effet publié un joli cliché qui a aussitôt reçu des dizaines de commentaires tant le "couple" qui prenait la pose tout sourire semblait assorti.

"C'est vraiment une frappe ce mec !!! Vous êtes trop beaux", "Vous feriez un beau couple toi et Olivier Dion", "C'est un truc de dingue comment il vont trop bien ensemble !", peut-on lire dès les premiers commentaires d'admirateurs.

Interrogée par Star24 en juillet dernier, Maddy avait d'ailleurs accepté de décrire son homme idéal.

"Assez mat de peau, brun, grand mais aussi ambitieux", avait-elle renseigné... Il semblerait que le futur héros de la comédie musicale Les 3 mousquetaires - à partir du 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris - corresponde à certains de ces critères !

Une chose est sûre, côté télé, Maddy va revenir très prochainement sur nos petits écrans. Pas en tant que chroniqueuse dans une émission automobile comme elle l'espérait, mais dans une nouvelle saison de Friends Trip sur NRJ12 - une saison déjà tournée -, durant laquelle elle a notamment croisé la route de Karisma de Secret Story 9.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :